Appel aux dons

Ce monde ne vous convient plus ? Soutenez un média qui donne la parole à ceux qui bâtissent un monde meilleur

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Une maison autonome en énergie, un potager très productif, des banques éthiques, un lycée expérimental, des semences libres, un internet associatif, des coopératives pour travailler autrement : voici quelques-unes de ces alternatives concrètes qui fleurissent partout en France, et ailleurs, que Basta ! vous fait régulièrement découvrir.

Plus solidaires, plus justes, et plus respectueuses des hommes, des femmes et de la planète, ces alternatives témoignent de l’énergie et l’ingéniosité déployées par des milliers de personnes qui s’engagent pour construire de petits et grands projets utiles à la société.

Aidez-nous à rendre davantage visibles ces alternatives et à les faire connaître. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. Vous êtes plus d’1,5 million à nous lire chaque mois ! Si 7 000 lecteurs et lectrices s’engageaient à donner 4 euros par mois, notre budget annuel serait atteint.

Faites un don et contribuer à rendre visibles ces alternatives !

En cette fin d’année 2016, notre objectif est de récolter 100 000 euros avant le 31 décembre 2016. Pour regarder l’animation, cliquez ici.

Comment faire un don ?

Un grand merci pour votre soutien !

L’équipe de Basta !


- Consulter notre carte des alternatives.

- Lire nos reportages de notre rubrique Inventer.

- Découvrir notre revue de presse des initiatives écologiques et sociales.

En bref

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos