Un média indépendant en accès libre, sans publicité, animé par sept journalistes, a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. Faites un don à Basta ! En passant par J’aime l’info, un don de 50 euros ne vous coûte que 17 euros.

Avancement de la campagne : 29399 € sur 100000 € !

29.4%

ça bouge ! Dissidence

« Casseroles debout » : une opération éclair pour se faire entendre contre la Loi travail

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

#CasserolesDebout : c’est le nom de l’opération éclair prévue le vendredi 17 juin au soir, pour se faire entendre contre la Loi travail. Des initiateurs de la pétition « Loi travail, non merci ! », donnent rendez-vous devant les mairies, partout en France, pour cinq minutes de concert de casseroles. Basta ! relaie l’appel et la carte des événements prévus.

Vendredi 17 juin aura lieu partout en France une opération #CasserolesDebout. L’objectif ? Faire un maximum de bruit contre la Loi Travail.

Nous étions plus d’un million de manifestant.e.s mardi [14 juin 2016]. Le gouvernement ne peut continuer à imposer ce projet alors qu’une écrasante proportion de citoyennes et citoyens est opposée à cette loi et qu’il ne dispose pas de majorité à l’Assemblée nationale.

#CasserolesDebout, c’est l’occasion de rappeler notre exigence : ce projet doit être retiré ! Vendredi soir, 350 rassemblements sont d’ores et déjà prévus, dans tous les départements, à 19h30 pour se rencontrer et échanger avec toutes celles et ceux qui, dans notre ville, sont mobilisé.e.s contre la Loi Travail.

Dès 20h, partout en France, concerts de casseroles simultanés. Les concerts seront retransmis sur les réseaux sociaux, en direct.

Voici la carte des Casseroles debout prévues à ce jour :

Votre ville n’apparaît pas sur la carte ? Il suffit de l’inscrire en cliquant ici. Vous recevrez un flyer personnalisé et un mode d’emploi détaillé.

Partagez l’information sur les réseaux sociaux pour qu’un maximum de citoyen.ne.s participent à #CasserolesDebout via twitter et facebook.

Plus d’informations ici.

En bref

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos