L’équipe de Basta ! s’engage à vous donner accès à des informations qui font sens, utiles à l’indispensable transformation sociale, écologique et économique de notre société. Mais interviewer, filmer, photographier, écouter, se documenter, vérifier – et écrire – demande du temps, et de l’argent. En accès libre, sans revenus publicitaires et sans actionnaires, nos ressources et notre indépendance éditoriale dépendent de votre engagement dans cette aventure.

Soutenez Basta Soutenez une information indépendante

Vous appréciez les photos de chats sur Facebook mais vous aimeriez bien continuer à partager les articles de Basta ! : voici comment faire

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous utilisez le réseau social Facebook, vous l’aurez sans doute remarqué : les contenus des médias que vous suivez ou aimez partager sont désormais moins visibles sur votre fil d’actualités. C’est une conséquence du changement d’algorithme de la multinationale californienne qui privilégie désormais la visibilité des posts et des photos mis en ligne par vos proches ou ceux qui sont sponsorisés par l’achat de publicité.

Du coup, un post publicitaire sera bien plus visible sur votre page que notre dernier reportage sur une alternative écologique et sociale... Heureusement, vous pouvez y remédier si vous le souhaitez. Voici, en quelques clics, la parade que nous vous proposons pour continuer à nous lire et partager nos articles...

Via Facebook, sur votre ordinateur :

Pour continuer à voir nos publications, rendez-vous sur la page Facebook de Basta !. Vous devez alors cliquer sur le bouton « Abonné(e) » si vous ne l’êtes pas, ou sur « Déjà abonné(e) ». Un menu s’ouvre et vous propose différents choix : un clic sur « Voir en premier » vous permet de retrouver les derniers articles partagés par Basta !.

Via Facebook, sur votre application mobile

La démarche est pratiquement la même. Dans le menu qui s’ouvre après avoir cliqué sur « Déjà abonné(e) », vous avez le choix entre trois écrans de smartphones. Il faut alors cliquer sur celui sous lequel est inscrit « Voir en premier ».

Rester informé.e.s sans Facebbok :

Pour suivre et diffuser les articles de Basta !, vous pouvez choisir de vous abonner à notre à notre lettre électronique bimensuelle.

Si vous êtes donateurs, vous pouvez, depuis votre espace lecteur, inviter vos proches à s’abonner à la newsletter de Basta !.

Via notre portail des médias libres :

Vous pouvez nous suivre, ainsi que d’autres médias indépendants proposant une actualité qui a du sens, sur notre portail des médias libres : https://portail.bastamag.net/

Nous suivre via Twitter :

Enfin, vous pouvez également suivre notre fil d’actualité sur Twitter.

Un grand merci pour vos partages,

L’équipe de Basta !

En bref

Vidéos

  • Loi travail L’affaire du barrage forcé de Vitrolles : pour la première fois les principales victimes s’expriment face caméra

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos