Voeux et remerciement

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Chères donatrices, chers donateurs,

Vous nous avez soutenu pendant cette campagne de collecte de dons de fin d’année, et nous vous en remercions très chaleureusement !

Nous vous préparons plusieurs grandes enquêtes et reportages, sur Notre-Dame-des-Landes bien sûr, au cœur de l’actualité de ce début d’année, sur l’industrie de l’armement, un secteur toujours très opaque, sur les violences policières, sur les pratiques des grandes entreprises françaises... Tout en suivant pour vous les mouvements de résistance et de solidarité qui continuent d’émerger en France, en Europe, et ailleurs, ainsi que les alternatives concrètes qui se construisent.

Une nouveauté en 2018 : la rédaction de Basta ! s’ouvre à ses soutiens à travers la rubrique « Partagez », accessible ici : https://www.bastamag.net/Partager

En exclusivité, découvrez comment se construisent nos enquêtes et nos reportages, les effets concrets de notre travail, les articles qui entraînent une prise de conscience ou révèlent un sujet ignoré par la presse dominante…

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse dons@bastamag.net.

Toute l’équipe de Basta vous souhaite une excellente année 2018,

A très bientôt,

L’équipe de Basta !

En bref

Vidéos

  • Loi travail L’affaire du barrage forcé de Vitrolles : pour la première fois les principales victimes s’expriment face caméra

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos