Témoignages Prostitution

Maya, 20 ans : « Il nous faisait travailler la nuit, ensuite, quand je devais me reposer, il nous violait »

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

« Les associations, les assistantes sociales, m’ont toutes fermé la porte au nez. Ma famille m’a dégagée. Je n’ai pas eu le choix », raconte Maya, 20 ans. Parce qu’elle « n’avait plus rien », elle décide de se prostituer. Et tombe sous la coupe d’un mac qui la séquestre, avec d’autres filles, pendant plusieurs mois, empochant tout l’argent de leurs passes. Maya a pu s’enfuir et a décidé de porter plainte. Aujourd’hui à l’abri, elle revient sur son quotidien d’esclave sexuelle et sur les conséquences actuelles, notamment affectives, de ce traumatisme. Ce portrait de Maya a été réalisé par le média Sans A_, qui se donne pour mission de rendre visibles les invisibles.

Ce portrait de Maya a été réalisé par le média Sans A_, qui se donne pour mission de rendre visibles les invisibles et d’encourager à l’action sa communauté. Pour sa 6ème saison, Le tapin s’exprime, Sans A_, grâce à une série portraits, donne la parole à ceux qui vivent la prostitution. Une saison à découvrir ici.


Le mot de Sans A_ :

« La prostitution en France n’a pas qu’un visage. Pour ceux qui la vivent, il y a des milliers d’histoires. Loin du débat pour ou contre la prostitution, Sans A_ souhaite aller plus loin en donnant la parole aux principaux intéressés. A travers leurs parcours de vie, leurs histoires et leurs expériences dans la pratique d’un métier toujours caché, Chloé, Tony, Anne, Maya, Sofia, Bugpowder, Wendy et Jimmy vous racontent leur quotidien de tapin. »

Pour découvrir les autres témoignages, cliquez sur l’image ci-dessous.

En bref

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos