L’équipe de Basta ! s’engage en faveur d’une information d’utilité publique : soutenez-nous !

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Chers lecteurs, chers lectrices,

Depuis bientôt 10 ans, Basta ! s’engage en faveur d’une information d’utilité publique, à destination de celles et ceux qui aspirent à rendre la société plus juste. Ces informations sont indispensables à l’action et la réflexion de nombreux mouvements politiques, sociaux, écologistes, culturels ou « altermondialistes » qui œuvrent en faveur d’une autre société. Pour permettre le partage par le plus grand nombre, nos informations sont accès libre et sans publicité.

En tant que journalistes, nous voulons continuer à jouer ce rôle d’information, d’explication et d’investigation, alors que les autoritarismes, les lois liberticides, la remise en cause du droit à l’information se font de plus en plus menaçants.

Notre capacité à jouer notre rôle en toute indépendance repose sur le soutien financier de nos lectrices et lecteurs.

Il nous reste 10 jours pour réussir notre campagne de dons en cours. Nous avons besoin de vous !

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez nous encourager, vous pouvez faire un don ponctuel ou mensuel du montant de votre choix.

ATTENTION : Pour faire un don et recevoir un reçu fiscal, vous devez obligatoirement passer par la plateforme Okpal/J’aime l’info. La procédure de paiement par carte bancaire est simple, rapide et totalement sécurisée. Votre reçu fiscal vous sera envoyé par mail au début de l’année suivant votre don.

Pour tout savoir sur notre modèle économique, rendez-vous dans la rubrique "l’économie du projet".

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse dons@bastamag.net.

Un grand merci pour votre engagement,

L’équipe de Basta !

En bref

Vidéos

  • Loi travail L’affaire du barrage forcé de Vitrolles : pour la première fois les principales victimes s’expriment face caméra

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos