L’équipe de Basta ! s’engage à vous donner accès à des actualités qui font sens et à des analyses sérieuses et dont les sources ont été vérifiées. Nous diffusons une information d’intérêt général, accessible à tous, utile à l’indispensable transformation sociale, écologique et économique de notre société. Tout cela prend beaucoup de temps et nécessite de l’argent. Sans revenus publicitaires et sans actionnaires, nos ressources et notre indépendance dépendent de votre engagement dans cette aventure. Aidez-nous à atteindre 80 000 €, afin que nous puissions continuer à enquêter et produire de l’information en toute indépendance.

Soutenez Basta Soutenez une information indépendante

À lire sur Politis

Les étapes de la fronde qui secoue le PS depuis les municipales

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Durant un mois, des socialistes ont tenté d’infléchir la politique du gouvernement. Chronologie d’un mouvement de protestation inédit.

L’abstention de 41 députés socialistes, hier, lors du vote sur le programme de stabilité que Manuel Valls va transmettre à la Commission européenne, n’a rien d’un coup de tonnerre dans un ciel serein. Non seulement ce refus d’avaliser la trajectoire économique pour la fin du quinquennat n’a rien d’irréfléchi, mais il prend appui sur un mouvement que l’exécutif n’a pas voulu entendre depuis qu’il est apparu, il y a un mois.

Lire l'article

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos