Lectrices, lecteurs de Basta !, souscrivez à un abonnement solidaire

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Chères lectrices, chers lecteurs,

Que diriez-vous de souscrire à un abonnement solidaire à Basta !  ?

L’abonnement solidaire c’est quoi ?

C’est un don mensuel de 4 euros à Basta !.

Si chaque lecteur régulier contribuait à hauteur de 4 euros par mois, le budget de Basta ! serait quasiment intégralement financé par les lectrices et lecteurs.

Les journalistes n’auraient plus besoin de se lancer dans une – longue et parfois fastidieuse – quête de financements, qui les empêche de se consacrer pleinement à ce qu’ils savent faire le mieux : rencontrer, interroger, expliquer, informer, raconter.

4 euros, est-ce suffisant ?

4 euros, c’est le prix d’une bière ou de trois pains au chocolat. Mais 4 euros, c’est, pour Basta !, un soutien important si chaque lecteur régulier joue le jeu.

Rappelons-le : l’indépendance économique est, selon nous, la seule garantie d’une totale indépendance éditoriale (Lire notre charte de déontologie ici).

Pour souscrire à un abonnement solidaire à 4 euros par mois (48 euros à l’année), rendez-vous sur notre formulaire en ligne.

Si vous êtes déjà abonnés à Basta !, nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement à nos cotés.

Sans publicité et sans actionnaires, avec des articles en accès totalement libre, Basta ! dépend de la participation de ses lecteurs et lectrices à l’aventure.

A bientôt,

L’équipe de Basta !

En bref

Vidéos

  • Loi travail L’affaire du barrage forcé de Vitrolles : pour la première fois les principales victimes s’expriment face caméra

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos