L’équipe de Basta ! s’engage à vous donner accès à des actualités qui font sens et à des analyses sérieuses et dont les sources ont été vérifiées. Nous diffusons une information d’intérêt général, accessible à tous, utile à l’indispensable transformation sociale, écologique et économique de notre société. Tout cela prend beaucoup de temps et nécessite de l’argent. Sans revenus publicitaires et sans actionnaires, nos ressources et notre indépendance dépendent de votre engagement dans cette aventure. Aidez-nous à atteindre 60 000 €, afin que nous continuions à enquêter en toute indépendance et à produire des analyses sérieuses et vérifiées.

Soutenez Basta Soutenez une information indépendante

À lire sur Le Lab - Europe1

Le Top 7 des excuses bien pourries de Nadine Morano pour démontrer qu’elle n’est pas raciste

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Nadine Morano n’est pas raciste. Elle le répète : ce n’est pas parce qu’elle considère que "la France est un pays de race blanche" que l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n’aime pas les "gens de couleurs". Point du tout.

Depuis son intervention dans l’émission On n’est pas couché samedi 26 septembre, Nadine Morano se justifie. Le Lab a donc décidé de faire son Top 7 des justifications bien pourries de Nadine Morano pour prouver qu’elle n’est pas raciste. [...]

Nadine Morano n’est pas raciste parce que :

#1 Elle reçoit des mails de "gens de couleur" [...]
#2 Elle a une amie "plus noire qu’une Arabe" [...]
#3 Elle adore le couscous [...]

[Lire la suite]

Lire l'article

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos