L’équipe de Basta ! s’engage à vous donner accès à des actualités qui font sens et à des analyses sérieuses et dont les sources ont été vérifiées. Nous diffusons une information d’intérêt général, accessible à tous, utile à l’indispensable transformation sociale, écologique et économique de notre société. Tout cela prend beaucoup de temps et nécessite de l’argent. Sans revenus publicitaires et sans actionnaires, nos ressources et notre indépendance dépendent de votre engagement dans cette aventure. Aidez-nous à atteindre 60 000 €, afin que nous continuions à enquêter en toute indépendance et à produire des analyses sérieuses et vérifiées.

Soutenez Basta Soutenez une information indépendante

Bientôt une nouvelle application pour le portail des médias libres

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Connaissez-vous notre portail des médias libres ? C’est une porte d’entrée vers les médias de transformation sociale, écologique et démocratique : nous vous y proposons chaque jour une sélection d’articles d’actualité ou de fond parmi 70 sources fiables, toutes indépendantes des grands intérêts commerciaux, industriels et financiers. Un bon moyen pour suivre autrement l’actualité, et faire le tri dans l’immense flux d’information quotidienne.

Pour découvrir quotidiennement ces articles à partir de votre téléphone ou votre tablette, nous lançons aujourd’hui une application mobile. Sa première version est disponible en ligne, à cet endroit. Il vous suffit de l’ouvrir dans le navigateur de votre terminal mobile. Et vous pouvez d’ores-et-déjà créer un raccourci, sur votre écran d’accueil, vers cette page. Dans les semaines qui viennent, nous rendrons cette application téléchargeable.

Le développement de ce portail, comme la poursuite de notre travail journalistique, font partie de nos priorités. Pour que nous continuions notre travail, votre soutien financier est primordial. Vous êtes plus d’1,5 million à nous lire chaque mois, mais encore trop peu à faire un don. Si 7 000 lecteurs et lectrices s’engageaient à donner 4 euros par mois, notre budget annuel serait atteint.

Comment faire un don ?

Un grand merci pour votre soutien !

L’équipe de Basta !

En bref

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos