Soutenez Basta Soutenez une information indépendante

Voulez-vous recevoir notre newsletter ?

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Chères lectrices, chers lecteurs,

A Basta !, nous accordons une grande importance à la protection de la vie privée de nos lecteurs. Nous partageons cette responsabilité avec notre prestataire informatique dont les pratiques ne vont pas à l’encontre de ces engagements ou de l’intérêt de nos lecteurs.

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) entrera en vigueur. Ce règlement a pour objectif de permettre aux citoyens de reprendre le contrôle de leurs données privées. A Basta !, nous profitons de cette occasion pour nous assurer que vous recevez bien les informations que vous souhaitez de notre part.

JE M’INSCRIS !

En vous inscrivant à notre newsletter bimensuelle, vous recevrez une sélection des derniers articles de Basta ! et participerez à donner une visibilité aux enjeux écologiques, aux revendications sociales, aux actions citoyennes, aux mouvements de solidarité et aux alternatives mises en œuvre.

JE M’INSCRIS POUR RESTER INFORMÉ AVEC BASTA !

Si vous ne cliquez pas sur le lien "je m’inscris", nous cesserons de vous envoyer des mails à partir du 25 mai. Vous risquez de rater nos meilleurs articles, reportages, enquêtes, mais aussi toutes les alternatives en construction pour une transformation sociale, économique, écologique de notre société...

Nous vous remercions par avance de votre confiance et de votre engagement à nos cotés,

L’équipe de Bastamag !

En bref

Vidéos

  • Loi travail L’affaire du barrage forcé de Vitrolles : pour la première fois les principales victimes s’expriment face caméra

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos