L’équipe de Basta ! s’engage à vous donner accès à des actualités qui font sens et à des analyses sérieuses et dont les sources ont été vérifiées. Nous diffusons une information d’intérêt général, accessible à tous, utile à l’indispensable transformation sociale, écologique et économique de notre société. Tout cela prend beaucoup de temps et nécessite de l’argent. Sans revenus publicitaires et sans actionnaires, nos ressources et notre indépendance dépendent de votre engagement dans cette aventure. Aidez-nous à atteindre 80 000 €, afin que nous puissions continuer à enquêter et produire de l’information en toute indépendance.

Soutenez Basta Soutenez une information indépendante

Basta ! lance sa campagne de dons

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Chère lectrice, cher lecteur,

Basta ! lance sa campagne de dons de fin d’année, qui s’achèvera le 31 décembre 2017.

Notre objectif est de récolter 80 000 € au cours du mois de décembre. Ajoutée aux dons récoltés au cours de l’année, cette somme nous permettrait de financer 50% de notre budget annuel grâce aux contributions de nos lecteurs.

Vous qui êtes déjà lecteurs et donateurs, vous pouvez nous y aider !

Vous partagez nos espoirs : construire une société plus juste et plus respectueuse de l’environnement. Vous partagez l’importance des missions que nous nous sommes donnés : enquêter, donner la parole à celles et ceux qui aspirent à davantage de justice sociale, débattre des grands sujets écologiques et sociaux, se rendre sur le terrain à la rencontre de celles et ceux qui résistent, relayer les projets exemplaires qui changent le monde, et diffuser ces informations au plus grand nombre, en accès libre.

Aidez-nous à convaincre d’autres lecteurs de s’engager avec nous, pour que nous puissions atteindre notre objectif :

  • Relayez l’appel à dons de Basta ! sur vos réseaux sociaux ou par mail ;
  • Faites un don unique ou mensuel avec reçu fiscal ou sans reçu fiscal ;
  • Témoignez auprès de vos amis, familles, collègues. Partagez avec d’autres ces valeurs qui nous animent !
  • Interpellez vos contacts en ajoutant une signature du mail avec la phrase « Soutenez une information indépendante, faites un don à Bastamag (https://www.bastamag.net/don) ! »

Il n’y a pas de grande entreprise qui fasse pression sur nos articles. Pas de contenus publicitaires qui guident nos orientations éditoriales.

Notre indépendance, nous la devons à vous, lecteurs, qui soutenez l’aventure de Basta !. Sans vous, nous ne pourrions pas produire et diffuser une information qui a du sens.

Pour rappel, aujourd’hui, Basta ! c’est :

Merci à toutes et tous pour votre aide !

Les journalistes de Basta !

Ps : pour toute question ou remarque, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse dons@bastamag.net

En bref

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos