Un média indépendant en accès libre, sans publicité, animé par sept journalistes, a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. Faites un don à Basta ! En passant par J’aime l’info, un don de 50 euros ne vous coûte que 17 euros.

Avancement de la campagne : 22253 € sur 100000 € !

22.25%

Qui sommes-nous ?Pour continuer à soutenir Basta !, passez au prélèvement SEPA

Chères donatrices, chers donateurs,

Grâce à votre soutien fidèle et régulier, Basta ! a publié plus de 5000 articles depuis sa création, fin 2008, dont de nombreux reportages, enquêtes et grands entretiens sur des sujets très peu traités par les médias traditionnels.

Un grand merci pour votre participation à cette aventure !

Jusqu’à maintenant, votre don mensuel s’effectuait par carte bancaire. Mais ce système génère de nombreuses interruptions involontaires des dons, indépendantes de notre volonté, qui mettent en péril la progression de notre modèle économique.

C’est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système de dons par prélèvements SEPA, grâce à notre prestataire PayZen. Son principe est simple : plutôt que de fournir les coordonnées de votre carte bancaire, vous indiquez dans le formulaire les identifiants de votre RIB. Vous recevez ensuite un SMS pour confirmer votre don mensuel. Et le tour est joué.

Plus stable et sûr, ce nouveau système évite les interruptions non souhaitées de votre don. Ainsi, vous nous soutenez tous les mois avec un prélèvement maîtrisé que vous pouvez interrompre quand vous le souhaitez, à partir de votre espace lecteur.

Nous vous invitons, dès que possible, à passer au prélèvement SEPA en deux étapes :
1) En souscrivant à un nouveau don mensuel avec ce nouveau système, à partir de ce formulaire.
2) En mettant fin à votre ancien don mensuel par carte bancaire, à partir de votre espace lecteur (dans la colonne de droite : "historique de vos dons").

Fin 2016, les dons mensuels par prélèvement SEPA remplaceront définitivement les dons mensuels par carte bancaire.

Si vous rencontrez une difficulté, n’hésitez pas à nous contacter : dons@bastamag.net

Bien cordialement,

L’équipe de Basta !

En bref