Un média indépendant en accès libre, sans publicité, animé par sept journalistes, a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. Faites un don à Basta ! En passant par J’aime l’info, un don de 50 euros ne vous coûte que 17 euros.

Avancement de la campagne : 20358 € sur 100000 € !

20.36%

À lire sur Le Monde (blog)

Pour les régionales, le FN fait appel à une nouvelle société du « GUD business »

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

Riwal, la société de Frédéric Chatillon, n’est plus autorisée à travailler pour le Front national ? Qu’importe, le "GUD business" sait se réinventer. Un nouveau venu vient de faire son apparition dans la galaxie du parti d’extrême droite : Les Presses de France. Une société dirigée par Axel Loustau, un proche de M. Chatillon, avec qui il a frayé dans les années 90 au GUD, un groupuscule étudiant d’extrême droite.

Prestataire de Wallerand de Saint-Just

Les statuts n’ont été déposés que le 31 juillet mais la société est déjà mise à contribution dans le cadre de la campagne pour les élections régionales des 6 et 13 décembre. Les premiers tracts de Wallerand de Saint-Just, candidat du FN en Ile-de-France, ont en effet été imprimés par Les Presses de France, si l’on se réfère à l’immatriculation RCS (registre du commerce et des sociétés) indiquée sur le document.

Lire l'article

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos