Agir

No Vox

Le réseau No-Vox réunit des mouvements en lutte pour leurs droits sur tous les continents. Il facilite et construit des échanges de pratiques, d’analyses et d’expériences de luttes contre toutes les formes de dominations et discriminations sociales, économiques, civiques, académiques, culturelles, raciales, sexuelles et patriarcales, jusque et y compris au sein du mouvement global et du réseau.

No Vox milite pour que les mouvements auto-organisés des plus pauvres, discriminés, précaires aient toute leur place dans le respect de leur autonomie lors des grands rassemblements internationaux, nationaux et régionaux et puissent y porter leurs expériences de terrain, leurs revendications, leurs analyses et propositions alternatives.

Le réseau No Vox organise des actions internationales de solidarité concrète pour appuyer, soutenir et favoriser le développement des luttes des Sans pour leurs droits et leurs nouveaux droits dans une perspective anticapitaliste et contre la répression dont ils font l’objet.

Le site de No Vox

Voir en ligne : http://www.no-vox.org

En bref

Dans la même rubrique

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos