Un média indépendant en accès libre, sans publicité, animé par sept journalistes, a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. Faites un don à Basta ! En passant par J’aime l’info, un don de 50 euros ne vous coûte que 17 euros. Pour tout savoir sur notre campagne, cliquez ici.

Avancement de la campagne : 34462 € sur 100000 € !

34.46%

Média

Découvrez votre espace lecteur sur Basta !

par

  • Ajouter
  • Imprimer
  • Partager sur Delicious
  • Partager sur Google+

En cette rentrée 2014, Basta ! vous propose une petite nouveauté : un « espace lecteur » qui vous donne accès à plusieurs fonctionnalités.

- Sélectionner des articles à lire plus tard : Vous remarquez un article qui vous intéresse mais vous n’avez pas le temps de le terminer – et oui, nos enquêtes, reportages ou interviews sont souvent plus longs et plus approfondis que la moyenne des articles disponibles sur le Web ! Cliquez sur le cœur en haut et à droite de l’article. Celui-ci s’ajoutera à votre liste des favoris dans votre espace. Vous pourrez le lire (ou relire) tranquillement plus tard.

- Suivre les discussions autour des articles : Vous avez commenté un article, ou réagi à un commentaire. Votre espace vous permet de suivre les contributions des autres internautes, et le nombre de nouveaux commentaires depuis que vous avez posté le votre. Vous pouvez également modifier votre nom ou votre pseudo.

- Faire découvrir Basta ! à vos amis : Depuis votre espace lecteur, vous pouvez retrouver les quatre dernières lettres bimensuelles (newsletters) de Basta ! et les envoyer aux personnes de votre choix. Vous pouvez aussi modifier l’adresse mail sur laquelle vous recevez cette newsletter.

- Suivre l’historique de vos dons : Le soutien financier de nos lecteurs est indispensable au développement et à l’indépendance de Basta !. Votre espace vous permet de suivre l’historique de vos dons, de modifier votre formule de soutien mensuel ou de faire un nouveau don, et d’imprimer un reçu fiscal en fin d’année. Vous pouvez également y modifier vos coordonnées (nécessaires pour les reçus fiscaux), et votre mot de passe.

Comment accéder à mon espace lecteur ?

Ces fonctionnalités sont accessibles à toutes et tous. Un espace lecteur est automatiquement créé pour chaque personne inscrite à la newsletter, qui souhaite commenter un article et/ou qui soutient financièrement Basta !.

Pour accéder à cet espace, il suffit de cliquer sur « Mon espace lecteur » tout en haut de la colonne de droite du site. Votre identifiant (adresse courriel) et un mot de passe vous sont demandés. Pour y accéder maintenant, c’est ici.

Les informations qui figurent dans cet espace sont bien évidemment totalement confidentielles et ne seront en aucun cas délivrées à un tiers.

En espérant que votre espace lecteur vous sera utile !

L’équipe de Basta !

(Photo : CC PhilippeFabry)

En bref

Vidéos

  • Artisanat « Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre »

    Voir la vidéo

Voir toutes les vidéos